• Le lézard sans peur s'approche! Tel Diogène à Alexandre, il me signifie: " Hôte-toi de mon Soleil!"

    Le lézard sans peur s'approche! Les bienfaits du soleil sont plus fort que tout...

    Le lézard sans peur s'approche! Les bienfaits du soleil sont plus fort que tout...Le lézard sans peur s'approche! Les bienfaits du soleil sont plus fort que tout...Le lézard sans peur s'approche! Les bienfaits du soleil sont plus fort que tout...

    Quoi!...un bain de soleil c'est pas un crime!

    Le lézard sans peur s'approche! Les bienfaits du soleil sont plus fort que tout...

    Le lézard sans peur s'approche! Les bienfaits du soleil sont plus fort que tout...

    Le lézard sans peur s'approche! Hôte-toi de mon Soleil dit Diogène à Alexandre!

    "Hôte-toi de mon Soleil!"

    Le lézard sans peur s'approche! Hôte-toi de mon Soleil dit Diogène à Alexandre!Le lézard sans peur s'approche! Hôte-toi de mon Soleil dit Diogène à Alexandre!

     

    « Pas de la Graille en mai. L'abondante tulipe sylvestre à l'honneur cette année! Ni dieux Ni maîtres!CapricorneC'est pas faux! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :